Voilà déjà la fin de l'année scolaire qui approche ! Plus que quelques jours avant les grandes vacances tant attendues (surtout avec cette canicule qui dure) ! En tant que maman et maîtresse impossible pour moi de ne pas penser à remercier les maîtresses, ASEMs, et éducatrices de jeunes enfants qui se sont appliquées à faire grandir mes enfants et ont contribué à leur épanouissement cette année. Je vous partagerai donc dans les prochains jours plusieurs idées de cadeaux home made et réalisés chez nous les années précédentes, à offrir aux enseignants en cette fin d'année. On commence aujourd'hui avec une première idée qui devrait faire bien plaisir avec la chaleur actuelle !
