En mode confinée avec les enfants (et ce n'est pas pour me déplaire) avec cette canicule ! Du coup c'est kermesse à la maison depuis 4 jours avec des jeux d'eau dehors ! Simples et rapides à installer, avec peu de matériel, on fait dans l'efficacité plutôt que dans l'esthétique ou le parfait mais ça fonctionne !
