
En mode confinée avec les enfants (et ce n’est pas pour me déplaire) avec cette canicule ! Du coup c’est kermesse à la maison depuis 4 jours avec des jeux d’eau dehors !
Simples et rapides à installer, avec peu de matériel, on fait dans l’efficacité plutôt que dans l’esthétique ou le parfait mais ça fonctionne !
Je vous montre tout ça en vidéo :
En savoir plus sur Les petits brouillons
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire